Terms and Conditions

Terms & Conditions of CHEZNASH.COM You will find below our terms of sale and delivery. All our deliveries and services shall be made on the basis of these general conditions of sale.

1. CHAMP D’APPLICATION
All deliveries, services and offers of the company CHEZNASH.COM will be made exclusively on the basis of these general conditions of sale and delivery, unless it has been explicitly agreed in differently by the Contracting Parties. Evidenced by the current version at the time of conclusion of the contract.

2. CONCLUSION OF CONTRACT
Presentation of goods in online store CHEZNASH.COM does not involve a firm offer from NASH. It is the responsibility of the buyer to submit a firm offer. You can place an order by phone, by mail or electronic. By placing an order on the selected merchandise, you submit a binding offer resulting in a contract of sale. CHEZNASH.COM acknowledge receipt of your written order (for example via e-mail). Said acknowledgment does not constitute a binding acceptance of the order. The sales contract will be realized only when NASH will send you an order confirmation expressly, is the ordered.

3. DELIVERY SERVICE
Orders placed from France are available. Europe costs amounting to € 10 in the world, shipping in the amount of € 15. In case of late delivery, you can either wait for the goods ordered, or terminate the contract of sale. If undeliverable, both parties shall be entitled to terminate the contract of sale. In that event, any benefits you may have already provided you will be reimbursed as soon as possible by NASH.

4. PAYMENT

The settlement of your purchases :

– Or by credit card : Mastercard, Eurocard, Carte Bleue, Visa

– Either Bitcoins

– Or by PayPal

– Or by bank transfer

Bank details for bank transfers :

Beneficiary: NASH
Name banque : Credit Agricole
IBAN : FR7619406370370006314344895
BIC : AGRIFRPP894

Or directly to France:

Account holder: NASH
Bank code : 19406
Code Guichet : 37037
No. Account : 00063143448
Left rib : 95
Domicile : Tours

You can choose the mode of payment : advance payment by bank transfer, Payment by credit card (MasterCard, Eurocard, Credit Card), Bitcoin payment or payment by PayPal. If you decide to pay your first order by credit card, NASH reserves the right, if appropriate, to request additional information about your contact. The awards will be given in the acknowledgment. Payment is from placing the order. The prices shown in our catalogs, ads or flyers are valid only until the publication of the next catalog, announces your flyer. When ordering the proposed goods on our website, Only prices quoted on website said at the time of placing the order will be valid.

5. RIGHT OF WITHDRAWAL
Information right of withdrawal You have the right to withdraw in writing (for example by letter, email) or by returning the goods (if it has reached you before the deadline mentioned below) your consent in 15 days of placing the order without giving reasons.

Consequences of revocation In case of a valid withdrawal, benefits obtained by the two parties as well as any fruits that have been learned (eg interest) will be returned. In case you are not in a position to return part or all of the benefits received or the condition of the goods would have degraded, you will have, if appropriate, us restore a compensatory sum. This clause does not apply if the deterioration of the thing is due to an examination of the goods as it was done in a shop. On another, you can avoid the obligation to pay a compensatory sum for deterioration of the thing due to the use of the goods, if you do not treat them as your property and that you avoid anything that might affect its value. Goods which can be sent by mail will be returned to our peril. Shipping sending will be your responsibility if the delivered goods correspond to the ordered goods and the price of the goods does not exceed € 40 or, in case of a higher price to 40 €, you have, at the time of withdrawal, not yet made full or partial payment of which was agreed by contract. In all other cases, the return of the goods shall be Free Shipping. The repayment of amounts obtained shall be made in 30 days. For the buyer, This period begins with the dispatch of a declaration of withdrawal, or the goods ; for CHEZNASH.COM, such period shall begin upon receipt of the declaration or the goods.

End of information on the right of withdrawal

6. GUARANTEED LEGAL
The legal warranty period amounts to 2 years from the delivery of the goods. During this period, we will repair free of charge any defects within the legal guarantee. Please notify the carrier immediately of any defects or NASH. In case of apparent defects, the deadline is 15 days of receipt of goods. At first, the right of warranty is limited to repair something. If such repair fails and the special conditions prescribed by law are fulfilled, you can choose between the termination of the contract of sale and a reduction of the selling price. You can also request damages. The usual wear effects however do not fall within the statutory warranty. Shoes sneakers wear out especially quickly ; the life of the shoe is of a professional player 3 months maximum. In case of non-availability of an item, we would like to send you an article whose quality and price are approximately similar. You also have the right to return to the 15 days. And revenge, it is not possible to return items such as underwear, swimsuits or shirts that were printed individually for you.

7. COMPENSATION
You have a right to compensation if your against-claims have been res judicata or are uncontested.

8. RIGHT TO RESOLUTION
If misspellings, printing or calculation on the website or in catalogs, announcements or flyers, NASH reserves the right to cancel contracts based on such mistakes.

9. RETENTION OF TITLE
NASH reserves the right of ownership of the purchased goods until full payment of the goods and merchandise of all goods included in the same delivery.

10. DATA PROTECTION
By running your order, We also process your personal data. We undertake to treat such data as confidential and not to pass them on to third parties. We assume that you agree that we will send to do the latest offers by mail or e-mail unless it has been otherwise agreed.

11. LANGUAGE
The sales contract is written in the French language.

15. IMPRINT
NASH
82 rue des Halles
37000 TOURS
France

E-Mail: nash@cheznash.com

DECLARATION NUMBER CNIL 1715371 V0

Director:
Olivier Benchimol

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente de CHEZNASH.COM Vous trouverez ci-dessous nos conditions générales de vente et de livraison. Toutes nos livraisons et prestations seront effectuées sur la base des présentes conditions générales de vente.

1. CHAMP D’APPLICATION
Toutes les livraisons, prestations et offres de la société CHEZNASH.COM seront effectuées exclusivement sur la base des présentes conditions générales de vente et de livraison, à moins qu’il n’en ait été convenu expressément différemment par les parties contractantes. Fait foi la version en vigueur au moment de la conclusion du contrat.

2. CONCLUSION DU CONTRAT
La présentation des marchandises dans le magasin en ligne de CHEZNASH.COM n´entraîne pas d’offre ferme de la part de NASH. Il incombe à l’acheteur de nous soumettre une offre ferme. Il est possible de passer une commande par téléphone, par courrier simple ou électronique. En passant une commande portant sur les marchandises choisies, vous soumettez une offre ferme entraînant la conclusion d’un contrat de vente. CHEZNASH.COM accusera réception de votre commande par écrit (par exemple par courrier électronique). Ledit accusé de réception n’équivaut pas à une acceptation ferme de la commande. Le contrat de vente ne se réalisera qu’au moment où NASH vous fera parvenir soit une confirmation de commande expresse, soit la marchandise commandée.

3. SERVICE DE LIVRAISON
Les commandes passées depuis la France sont offertes. En Europe les frais d’un montant de 10€ Dans le reste du monde, des frais de port d’un montant de 15€. En cas de retard de livraison, vous pouvez soit attendre la marchandise commandée, soit résoudre le contrat de vente. En cas d’impossibilité de livraison, les deux parties contractantes seront en droit de résoudre le contrat de vente. Dans ce cas, d’éventuelles prestations que vous auriez déjà fournies vous seront remboursées dans les plus brefs délais par NASH.

4. PAIEMENT

Le règlement de vos achats s´effectue :

– Soit par cartes de crédit : Mastercard, Eurocard, Carte Bleue, Visa

– Soit par Bitcoins

– Soit par PayPal

– Soit par virement bancaire

Coordonnés bancaires pour les virements bancaires :

Bénéficiaire: NASH
Nom de la banque : Credit Agricole
IBAN : FR7619406370370006314344895
BIC : AGRIFRPP894

Ou directement pour la France:

Titulaire du compte: NASH
Code banque : 19406
Code guichet : 37037
N° de compte : 00063143448
Clé rib : 95
Domiciliation : Tours

Vous avez la possibilité de choisir le mode de paiement : paiement d’avance par virement bancaire, paiement par carte de crédit (MasterCard, Eurocard, carte bleue), paiement par Bitcoin ou paiement par PayPal. Si vous décidez de payer votre première commande par carte de crédit, NASH se réserve le droit, le cas échéant, de vous demander des informations supplémentaires concernant vos coordonnées. Les prix seront indiqués dans l’accusé de réception. Le paiement est à partir de la passation de la commande. Les prix indiqués dans nos catalogues, annonces ou flyers ne sont valables que jusqu’à la parution du prochain catalogue, annonce ou flyer. En cas de commande de marchandises proposées sur notre site web, seuls les prix indiqués sur ledit site web au moment de la passation de la commande seront valables.

5. DROIT DE RÉTRACTATION
Information sur le droit de rétractation Vous avez le droit de vous rétracter par écrit (par exemple par lettre, courrier électronique) ou par renvoi de la marchandise (si cette dernière vous est parvenue avant l’expiration du délai mentionné ci-après) de votre consentement dans les 15 jours suivant la passation de la commande sans devoir en indiquer les motifs.

Conséquences de la rétractation En cas de rétractation valable, les prestations obtenues par les deux parties ainsi que d’éventuels fruits qui en ont été tirés (par exemple des intérêts) seront restitués. Au cas où vous ne seriez pas en mesure de nous restituer une partie ou la totalité des prestations obtenues ou que l’état de la marchandise se serait dégradé, vous serez obligé, le cas échéant, de nous restituer une somme compensatoire. Cette clause n’est pas valable si la détérioration de l’état de la chose est due à un examen de la marchandise tel qu’il aurait été fait dans un magasin. En outre, vous pourrez éviter l’obligation au versement d´une somme compensatoire pour détérioration de l’état de la chose due à l’utilisation de la marchandise, si vous ne la traitez pas comme votre propriété et que vous évitez tout ce qui pourrait porter atteinte à sa valeur. Les marchandises qui peuvent être envoyées par la poste seront à retourner à nos risques et périls. Les frais de port de l’envoi seront à votre charge si la marchandise livrée correspond aux articles commandés et que le prix de la marchandise ne dépasse pas 40€ ou que, en cas d’un prix supérieur à 40€, vous n’avez, au moment de la rétractation, pas encore effectué le paiement intégral ou partiel dont avait été convenu par contrat. Dans tous les autres cas, le retour de la marchandise s’effectuera franco de port. Le remboursement de sommes obtenues devra être effectué dans les 30 jours. Pour l’acheteur, ce délai débute à l’expédition soit de la déclaration de rétractation, soit de la marchandise ; pour CHEZNASH.COM, ledit délai commence à la réception de ladite déclaration ou de la marchandise.

Fin de l’information sur le droit de rétractation

6. GARANTIE LEGALE
Le délai de garantie légale s’élève à 2 ans à partir de la remise de la marchandise. Pendant ce délai, nous réparerons gratuitement tous les défauts relevant de la garantie légale. Veuillez prévenir sans délai le transporteur ou NASH d’éventuels défauts. En cas de vices apparents, le délai est de 15 jours suivant la réception de la marchandise. Dans un premier temps, le droit de garantie est limité à la réparation de la chose. Si ladite réparation échoue et que les conditions particulières prescrites par la loi sont remplies, vous aurez le choix entre la résolution du contrat de vente et une réduction du prix de vente. Vous pourrez également demander des dommages et intérêts. Les effets d’usure habituels ne relèvent cependant pas de la garantie légale. Les chaussures de baskets s’usent particulièrement vite ; la durée de vie de la chaussure d’un joueur professionnel est de 3 mois au maximum. En cas de non-disponibilité d’un article, nous nous permettons de vous faire parvenir un article dont la qualité et le prix sont approximativement similaires. Vous avez également le droit de le retourner dans les 15 jours. En revanche, il n’est pas possible de retourner des articles tels que des sous-vêtements, des maillots de bain ou des maillots qui ont été imprimés individuellement pour vous.

7. COMPENSATION
Vous ne disposez d’un droit de compensation que si vos contre-prétentions ont pris force de chose jugée ou qu’elles sont incontestées.

8. DROIT DE RESOLUTION
En cas de fautes d’orthographe, d’impression ou de calcul sur le site web ou dans les catalogues, les annonces ou les flyers, NASH se réserve le droit de résoudre des contrats basés sur lesdites fautes.

9. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
NASH se réserve le droit de la propriété de la marchandise achetée jusqu’à paiement intégral de ladite marchandise ainsi que de toutes les marchandises comprises dans la même livraison.

10. PROTECTION DES DONNÉES
En exécutant votre commande, nous traitons également vos données personnelles. Nous nous engageons à traiter lesdites données de façon confidentielle et à ne pas les transmettre à des tiers. Nous supposons que vous consentez à ce que nous vous fassions parvenir les offres les plus récentes par voie postale ou par courrier électronique à moins qu’il n’en ait été convenu différemment.

11. LANGUE
Le contrat de vente est rédigé dans la langue francaise.

15. MENTIONS LÉGALES
NASH
82 rue des Halles
37000 TOURS
France

E-Mail: nash@cheznash.com

NUMERO DE DECLARATION CNIL 1715371 V0

Directeur:
Olivier Benchimol